Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappels - Honda: 33 modèles convoqués aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Rappels - Honda: 33 modèles convoqués aux Etats-Unis

C'est une situation dont se serait bien passé le constructeur Honda, même si elle ne concerne que les Etats-Unis. Un pays où la NHTSA chargée de veiller au grain en matière de sécurité pour tout ce qui roule dans le nouveau monde a décidé de solliciter le blason ailé pour un problème de relais de démarreur qui peut entraîner de fâcheuses conséquences.


On ne joue pas avec l'électricité et ce souci de relais de démarreur peut faire un sacré foin. De l'arrêt de la moto en plein roulage à la combustion spontanée. Maintenant, que l'on se rassure, c'est le principe de précaution qui prévaut ici, aucun incident ni autre accident ayant été répertorié.


Reste que le rappel est d'envergure. Pas moins de 33 modèles sont concernés et la source a donné le tableau des machines à expertiser et à corriger. Vultus, CTX, CB, CBR, NC et consorts, voilà un assortiment du contingent qui va occuper l'atelier. Les millésimes touchés vont de 2014 à 2016.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/