Renault Sport remet quatre Mégane R.S. à l’Automobile Club de Monaco
Renault Sport et l’Automobile Club de Monaco, c’est une relation passionnée qui a débuté il y a déjà plus de trente ans. Un intérêt commun qui s’est traduit dans les faits par le choix porté sur la Principauté par le losange sportif pour des révélations de modèles ou même des séries particulières dans la gamme. Un partenariat qui s’est encore un peu plus ancré avec l’arrivée de la dernière génération d’une Megane RS toujours aussi musclée. Quatre de ce dernier opus seront mis à disposition de l’ACM qui aura à cœur de les utiliser dans ses prestigieuses manifestations.
Du Grand Prix de Formule 1 au Rallye de Monte Carlo, les nouvelles Megane RS seront en mission pour ouvrir la route ou assurer la sécurité. C’est au siège de l’Automobile Club de Monaco (ACM) que Patrice Ratti, directeur général de Renault Sport Cars, a remis à Michel Boeri, président de l’ACM, les clés des quatre nouvelles Mégane RS.
« Renault Sport et l’Automobile Club de Monaco partagent une passion commune depuis les débuts de l’histoire de l’automobile : celle de la compétition et de la performance. Nous sommes fiers d’engager notre Nouvelle Mégane R.S., dans laquelle nous avons mis toute notre passion, auprès de l’ACM et de ses événements qui comptent parmi les plus prestigieux du monde automobile. » - Patrice Ratti, directeur général de Renault Sport Cars.
« Le partenariat entre Renault et l’Automobile Club de Monaco, historique avec un grand H, est fondé sur des valeurs communes et une passion intacte depuis plus de 30 ans. Recevoir aujourd’hui les clés de quatre nouvelles Renault Mégane R.S. - véhicules qui viennent renforcer notre flotte de voitures de sécurité Rallyes et Grand Prix - ne fait que confirmer les fondamentaux de notre alliance… » - Michel Boeri, président de l’Automobile Club de Monaco.
Rendez-vous dès le 22 janvier sur les routes du 86e Rallye Automobile Monte-Carlo, où les quatre voitures évolueront en tant que véhicules ouvreurs et de sécurité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération