Renault : Tony Parker au volant du nouveau Scénic
Tony Parker est un ambassadeur Renault depuis déjà quelque temps, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'homme ne se met pas uniquement au volant des Renault Sport. Après avoir visité l'usine où sont assemblés les Trafic, voilà qu'il vient à la découverte du nouveau Scénic.
Tony Parker est l'un des joueurs de basketball les plus connus au monde, et même s'il n’égale pas l'aura d'un Michael Jordan, "TP" n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit. Après sa retraite internationale avec l'équipe de France, le meneur tricolore se concentre désormais uniquement sur le championnat de basket américain, la fameuse NBA, et, lorsqu'il a le temps, le Français vient essayer quelques autos au losange.
Tony Parker est en effet un ambassadeur Renault et il l'a déjà prouvé en faisant notamment la pub du Trafic. On a connu plus glamour et plus intéressant, mais le basketteur joue son rôle à la perfection et la sortie du nouveau Scénic est pour lui l'occasion d'aller y jeter un oeil.
On passera sur l'ensemble de la vidéo qui est promotionnelle et qui n'a évidemment pas grand chose d'objectif (pour cela, il y aura très bientôt l'essai d'Olivier Pagès), mais ce qu'il y a à retenir, c'est que Tony Parker conduisait déjà un Scénic à l'âge de...18 ans (son tout premier véhicule était un Scénic de première génération). On était alors bien loin des Ferrari et autres Lamborghini !
Renault : Tony Parker au volant du nouveau Scénic
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération