Rencontre avec Fabrice Miguet, le Français le plus rapide au TT
Ceux d'entre vous qui sont passionnés par le Tourist Trophy connaissent probablement Fabrice Miguet, « Mig »le Français le plus rapide sur l'île de Man, descendant régulièrement sous les 20 minutes le parcours de 60 kilomètres. Ca fait plus de 180 km/h de moyenne entre villages, clôtures, trottoirs et virages serrés ! J'ai rencontré Fabrice il y a quelques temps qui m'a fait part de sa saison et de son avenir.
Caradisiac : Salut Fabrice, tu as fait le Tourist Trophy sur une Voxan en 2004 et 2005, tu as roulé sur quelle moto cette année.
Fabrice Miguet : J'ai roulé la saison avec une Suzuki 1000 GSXR 2006
C : Quel a été ton programme 2007 et quels ont été les résultats ?
FM : J'ai commencé par le North West 200, une course sur route au nord ouest de l'Irlande, une course ou j'ai très très mal roulé, j'avais des problèmes de suspensions je ne sais même pas combien je finis.
Puis le Tourist Trophy sur l'ile de Man ou j'ai terminé 31ème en battant le record des français donc je suis le français le plus rapide sur l'ile de Man.
Au mois d'août j'ai participé au Grand-Prix d'Ulster, pas loin de Belfast en Irlande également. Là-bas j'ai fini 21ème et premier non anglo-saxon, parce que c'est une spécialité anglo-saxonne.
C : Et quel sont tes projets pour 2008 ?
FM : Les programmes ne sont pas encore déterminés mais je pense refaire en principe le même que cette année. Par contre je change de moto, je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une Suzuki 750 GSX-R ou alors reprendre une Voxan, je ne sais pas encore. Avec peu de chance pour l'option Voxan.
C : Merci bien Fabrice et à une prochaine fois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération