Rien de cassé pour Valentin Teillet
Après un week-end à Romagné où il était difficile de mieux faire, une victoire et une 3ème place, Valentin Teillet fraichement opéré de ses bras, quittait la Bretagne rassuré.
Une victoire presque autoritaire en manche MX 2 puis une 3ème position dans la manche MX 1- MX 2, derrière Boog et Paulin, de quoi être plus que satisfait.
La semaine suivante, dans un exercice ludique d'une séance photo pour nos confrères de Moto Verte, Valentin chute sur son épaule blessée l'an dernier. Le mot fracture ayant été évoqué, la plus grande inquiétude pour le vendéen était de mise.
Jacky Vimond joint par téléphone hier soir nous a rassuré, Valentin se plaignait de douleur à l'épaule suite à cette chute, chez Bud on a préféré le laisser au repos quitte à perdre des points et la plaque rouge du MX 2. D'après Jacky, le mal est musculaire et ligamentaire, il espère bien que son pilote serait OK pour Gueugon dans deux semaines.
Jacky : « La saison ne fait que commencer, nous avons préféré mettre Valentin au repos ce week-end plutôt que de prendre le risque qu'il se fasse plus mal…. »
On espère que Valentin pourra rouler à Geugnon pour s'exprimer pleinement la semaine suivante à Ernée avant l'ouverture du championnat du monde.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération