Rolls Royce offre une Ghost au champion de l'UFC
L'UFC (ultimate fighting championship) est un championnat de MMA (mixed martial arts) très populaire aux Etats-Unis. Les combats y sont souvent extrêmement médiatisés et les champions sont de vraies stars. Conor Mcgregor, qui vient d'obtenir la ceinture des poids légers, a reçu un joli cadeau de la part de Rolls-Royce : une Ghost à son effigie.
Les affrontements, que ce soit en boxe ou en MMA (mixed martial arts) donnent parfois des primes délirantes aux combattants qui sont de vraies stars dans leurs pays et aux Etats-Unis, où il existe justement un championnat officiel de MMA, l'UFC (ultimate fighting championship). La compétition en MMA étant interdite en France, les amateurs doivent donc se rabattre sur les diffusions américaines ou certains noms comme Ronda Rousey, chez les femmes, on Conor McGregor, chez les hommes, sonnent comme très familiers.
Justement, pour sa toute récente victoire et sa ceinture de champion des poids légers, l'Irlandais Conor Mcgregor a eu droit à un joli cadeau directement de la part du constructeur anglais Rolls-Royce, qui lui offre une Ghost à son effigie (The Notorious étant le surnom du combattant irlandais).
Il faut signaler que ce genre de cadeau est presque "anecdotique" pour ces stars de l'UFC qui empochent des millions de dollars à chaque combat (et victoire). L'on se souvient également des sommes faramineuses empochées par le Philippin Manny Pacquiao et l'Américain Floyd Mayweather (collectionneur avide d'automobiles), avec respectivement 180 et 120 millions de dollars pour leur participation à ce combat...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération