Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

RTL matin : la chronique de Guillaume Coche sur la remontée des files

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

RTL matin : la chronique de Guillaume Coche sur la remontée des files

C'est vrai que le sort des deux-roues n'est pas un sujet qui a tendance à passionner les foules. Les grands médias n'en font pas spécialement leur choux gras si il n'y a pas matière à faire du scandaleux (souvenez vous de TF1 et de son « enquête »). Mais lorsqu'il y a comme ce week-end des manifestations de motards pour revendiquer leurs souhaits, c'est le moment où les médias s'intéressent peut-être d'un autre œil aux deux-roues.


C'est le cas de la radio RTL dont le chroniqueur Guillaume Coche a fait un sujet sur la revendication des motards pour la remontée des files dans l'émission « RTL Matin » de Vincent Parizot d'aujourd'hui. J'avoue que durant les 30 premières secondes de présentation, j'ai commencé à attraper peur en entendant un vieux remake des émissions de nos chaînes nationales télévisuelles. Mais non, le chroniqueur fait une volte face et explique concrètement ce qu'est la remontée des files et comment on peut les faire entrer dans un cadre législatif bien précis.


Un petit clin d'œil donc à Guillaume Coche et à sa chronique du jour.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/