Depuis plus de 20 ans maintenant, la Mazda MX-5 incarne sans discontinuer (ce qui est remarquable) le roadster abordable, héritier de la philosophie britannique en la matière.
Voici encore une news qui devrait déchainer les passions. La nouvelle génération d’Audi RS4 approche !
Selon CarTradeIndia, la société Polaris, qui a racheté GEM (Global Electric Motorcars) à Chrysler l’an passé pourrait vendre des véhicules électriques en Inde si l’opération s’avère rentable.
Ce n’est plus un scoop à proprement parler. Mercedes planche sur Classe E « Superlight ».
Ce n’est pas la première fois qu’il en est question. Mais cette fois-ci cela se précise. Une version découvrable de la Bugatti Veyon Super Sport est manifestement en préparation.
L’arrivée d’une nouvelle génération de Honda NSX est un événement. Celui va se concrétiser lors du Salon de Détroit qui ouvrira ses portes au public le 9 janvier prochain.
Ces derniers temps, on a plutôt évoqué, lorsqu’il s’agissait de l’avenir de la marque Mini, la future mini Mini et le futur SUV Mini. Il ne faudrait cependant pas oblitérer l’avenir de celle par laquelle la renaissance et le passage de témoin à BMW sont advenus, la Mini « classique ».
Volvo envisagerait-il sérieusement une descendante à la célèbre autant que mythique P1800 ? Pas exactement. Ou, tout du moins, pas encore. Expliquons-nous…
Renault prépare une Fluence à moteur turbo. C’est ce que nous apprend le site es.autoblog.com. Cette nouvelle version de la berline française sera cependant réservée, a priori, aux marchés sud-américains, argentin en particulier.
Mini. Mini Mini Mini… Il y a aujourd’hui des Mini de toutes sortes. Mais chacun est encore loin d’y trouver son compte. Il y a la Mini « classique », d’ailleurs déclinée en cabriolet, la Clubman, la Countryman, un coupé, un roadster. Il y aura bientôt une mini Mini. Il y aura même un SUV.