Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rushrunners: Encore des motos pour les héros

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Rushrunners: Encore des motos pour les héros

On n'en a pas encore fait un film, mais le scénario s'y prête parfaitement. Et c'est de nouveau la moto qui y tient encore une place de choix, comme autrefois le cheval, lorsque les westerns étaient le genre incontournable d'une époque. Parions donc sur le succès de ce concept et découvrons les « Rushrunners », soit un monde crée par Majorette pour que nos charmantes têtes blondes appréhendent aux seconds degrés le monde du deux roues.


Deux clans s'affrontent sur un fond de lutte ancestrale du bien contre le mal pour garder la main mise sur un territoire. On vous expliquera tout ça dans le kit complet à 21 euros où un DVD se chargera de vous instruire et où la boite d'emballage vous servira de décorum après un savant montage.


Rushrunners: Encore des motos pour les héros


Sinon, pour faire court, ce sera la moto à tirette seule pour 6,90 euros. A partir de 3 ans jusqu'au dernier souffle.


Rushrunners: Encore des motos pour les héros


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/