Sa Tesla filme une Tesla percutant une Tesla qui rebondit ensuite contre une Tesla
Vous avez bien lu. Cette vidéo montrant un accident sur une autoroute outre-Atlantique nécessite la participation de quatre véhicules badgés Tesla. Une séquence étonnante que les internautes partagent avec humour sur les réseaux sociaux.
Carton plein pour cette vidéo montrant une scène particulièrement insolite. Il s'agit en effet d'un crash rendu public grâce au concours de quatre Tesla. Pour comprendre le titre surprenant de cet article comprenant des berlines, crossover et pick-up, rien de plus simple: cliquez sur lecture.
Sur les images, une première voiture gris métal arrive à vive allure sur la voie de gauche. Mauvaise nouvelle : une Tesla Model 3 rouge amorce un dépassement avec une vitesse bien inférieure. Le crash est inévitable et assez violent. La berline survoltée tape le mur en béton de séparation de l'autoroute avant de repartir vers la voie du milieu. Avec l'inertie du choc, le véhicule à l'origine de l'impact rebondi lui aussi dans cette direction au point de venir toucher une autre Tesla circulant à proximité au moment des faits. Cerise sur le gâteau, les plus observateurs remarqueront que les séquences proviennent d'un modèle surélevé facilement reconnaissable. Le caméraman en question est un effet un Tesla Cybertruck.
Sa Tesla filme une Tesla percutant une Tesla qui rebondit ensuite contre une Tesla
Pour résumer, une Tesla filmée par une Tesla est arrivée fort dans la poupe d'une Tesla au point de toucher avec le rebond une autre Tesla. Une vidéo qui illustre parfaitement que ces autos font un carton outre-Atlantique. Pour le meilleur et parfois pour le pire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération