Salon de Genève 2016 - Peugeot Traveller : offre complète
Peugeot dévoile aujourd'hui le frère jumeau du Citroën SpaceTourer, le Traveller. L'utilitaire est disponible en trois longueurs différentes, et propose jusqu'à 9 places. Ce Peugeot se revendique en plus technologique avec un équipement plutôt complet et affiche des puissances jusqu'à 180 ch. Le Volkswagen Multivan est clairement visé.
Le Peugeot Expert en version ludospace change officiellement de nom (la version fourgon utilitaire est toujours "Expert) et s'appelle désormais Traveller. Développé en commun avec Toyota et Citroën qui ont leur ProAce et SpaceTourer, le Traveller reprend les proportions de ses cousins en adoptant évidemment l'identité visuelle Peugeot.
Peugeot proposera trois niveaux de finition différents pour la commercialisation : Combispace, Navette et Navette VIP. Le constructeur au lion espère bien grignotter des parts de marché à la star du segment en Europe, le Volkswagen Multivan, qui a toujours eu une bien meilleure image auprès du public en version ludospace que ses concurrents.
Caméra de recul, affichage tête haute, reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore connectivité, le Peugeot Traveller espère séduire une clientèle plus large avec des équipements nombreux. Disponible en trois longueurs (4,6, 4,95 et 5,3 mètres), le Traveller est modulable grâce, en grande partie, à la plateforme EMP2. Il revendique par ailleurs des volumes de chargement allant de 1500 à 4900 litres selon la version et la configuration. Sous le capot, il embarquera des moteurs allant de 95 ch à 180 ch avec le 2.0 BlueHDI, associé à la boîte automatique à six rapports.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération