Salon de Genève 2017 : Bentley annonce le plus "extrême" de ses modèles
L'édition 2017 du salon de Genève sera importante pour Bentley qui va présenter un nouveau modèle, et pas n'importe lequel : le plus "extrême" de l'histoire de la marque. Bentley nous offre un premier teaser sur ce qui pourrait être la toute dernière déclinaison de l'actuelle Continental GT.
L'actuelle Bentley Continental GT commence à vieillir et la relève est en préparation, la nouvelle génération ayant été surprise sous un camouflage en pleine phase de préparation sur les routes. L'anglaise arrive donc en fin de carrière et Bentley semble préparer un joli cadeau d'adieu pour le coupé avec une variante particulièrement musclée qui s'annonce en vidéo teaser.
Gros aileron, jantes imposantes et étriers de frein bien voyants, le coupé britannique a sorti la tenue de sport, et si Bentley nous annonce qu'il s'agira là du plus "extrême" des modèles de la marque, on s'imagine alors que la puissance sera au moins égale à celle de la GT Speed et ses 642 ch.
Rappelons que la Continental GT est vendue en deux versions : V8 biturbo et W12 6.0 biturbo. Parions sur cette dernière pour la fin de vie de la Continental GT qui sera matérialisé par ce modèle musclé à Genève.
Salon de Genève 2017 : Bentley annonce le plus "extrême" de ses modèles
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération