Salon de Genève 2017 : Lexus LS500h, la limousine full hybrid
Après nous avoir montré la version à moteur atmosphérique qui ne devrait pas vraiment concerner l'Europe, Lexus s'apprête à nous dévoiler la variante hybride de la toute nouvelle LS500. La LS500h sera la star du stand Lexus à Genève avec un design tout neuf et un intérieur toujours aussi original.
Décidément, Lexus fait feu de tout bois avec la nouvelle LS. L'immense berline a été renouvelée à l'occasion du salon de Detroit le mois dernier, et voilà que Lexus a pris le bateau, direction l'Europe, pour s'afficher au salon de Genève avec la version hybride de la LS500.
Baptisée logiquement LS500h, cette auto arrive aujourd'hui avec une première photo officielle. Lexus est resté assez discret sur les dessous de cette limousine qui, on le rappelle, est la concurrente des Mercedes Classe S et autres BMW Série 7.
Il ne devrait cependant pas y avoir trop de surprises puisque cette LS500h reprendra très certainement la mécanique du coupé LC500h, à savoir un V6 essence associé à un moteur électrique pour une puissance de 354 ch, toujours en full hybride, dans la plus pure tradition Lexus.
A moins d'un évènement inattendu, cette nouvelle limousine japonaise ne devrait pas avoir droit à de l'hybride rechargeable ce qui est dommage dans la mesure où la concurrence (et notamment la Mercedes Classe S) le propose.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération