Salon de Genève 2020 : Hyundai annonce le concept électrique "Prophecy"
La prophétie va se réaliser chez Hyundai au salon de Genève avec la présentation du concept électrique "Prophecy", 100 % électrique. Il pourrait donner des pistes sur le futur de la marque en matière d'écomobilité. La marque précise même que la "Prophecy" pourrait faire partie de la gamme des électriques.
Hyundai fera le déplacement au salon de Genève avec un concept de voiture électrique, baptisé "Prophecy". Un nom évocateur pour un modèle affiché avec une première image de la poupe, comparée par beaucoup à une certaine Porsche 911 Turbo (ancien modèle, notamment). Les hanches larges et le l'éclairage horizontal, faisant penser à un aileron fixe "pelle à tarte", rappellent effectivement certaines anciennes 911.
Hyundai nous explique que la Prophecy est un excercice de style montrant quelque chose qui pourrait être produit chez Hyundai, comme l'explique le communiqué : "le nom "Prophecy" reflète le rôle de ce concept, définissant une nouvelle direction pour le futur design Hyundai, tout en s'établissant comme une icône pour la gamme des électriques Hyundai".
La Prophecy ne sera pas la seule chose à découvrir chez Hyundai qui nous présentera également le restylage de la gamme i30.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération