Salon de Milan 2017 en direct: Shark
Ici à Milan Shark présente une gamme qui évolue dans diverses divisions: Pulse, Discovery, Metro mais aussi Off-Road...
Shark fait enfin son retour dans le monde off-road avec un casque qui peut rivaliser avec la concurrence. Absent du segment depuis des années le requin sudiste se donne les moyens de revenir, on ne s'en plaindra pas!
Le Varial c'est un casque en fibre qui reprend les standards actuels comme les ventilations haut débit, la compatibilité avec une protection cervicale ou encore une calotte qui intègre un guide pour le masque...
L'ATV-Drak mise quant à lui sur la mixité avec quatre packs optionnels (Fly Pack, Sun Pack, Noise Pack et Dust Pack)... une première comme Shark sait le faire. Reste à savoir si ce fibre trouvera son public!?!
Retour au monde on-road avec le Skwal 2 remis au goût du jour. Plus agressif le polycarbonate en profite pour revisiter ses LEDs tout en optimisant son aérodynamisme. Zoom sur le joint d'embase au look incisif.
L'Evo-One évolue également avec cette seconde version. C'est surtout au niveau du mécanisme qu'il faudra se tourner avec une cinématique optimisée tout comme le système de verrouillage/ déverouillage de la mentonnière. Notons le nouveau design des plaques latérales dont la partie métalique se veut désormais plus résistante.
La famille Drak (ici en présentation) tient une belle place ici en Italie avec ses X-Drak et leurs imposantes ventilations ajustables, le Street-Drak (fluo à souhait) et son masque bi-matière ou encore le S-Drak avec sa calotte Carbon Skin...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération