Salon de Milan 2018 : résolument tourné vers le futur proche
Cette année, le Salon de Milan nous promet d’être d’une édition différente de celle des autres. Cette année, la manifestation sera tournée d’abord sur le futur, par ailleurs assez proche. Il est temps pour le monde de la moto de prendre date face aux nouvelles exigences, aux dernières habitudes d’une demande reformatée de la mobilité. Tout ça avec les dernières nouveautés qui y ont toujours été attendues. Un mélange des genres prometteur.
Le nouveau Président de l’EICMA Andrea Dell’Orto a décidé de carburer riche pour son Salon qui se déroulera du 8 au 11 novembre 2018. Les dernières réalisations des nombreux constructeurs ne manqueront pas à l’appel, mais il y aura autre chose. Qui est contenu dans cette phrase d’accroche : « nous voyons les routes qui n'existent pas ».
Une nouvelle mobilité est donc à inventer. Et l’industrie moto s’affirme prête à relever ce défi. Le même Président affirme aussi que les jeunes ne doivent plus seulement se concentrer sur leur smartphone et qu’il faut leur donner à nouveau le goût du 50 cm3 qui capte une génération qui va assurer la relève de la précédente et donc entretenir le marché.
De même, après le succès de l'édition 2017, les espaces dédiés à l'E-Bike sont également confirmés pour découvrir, tester et prendre connaissance de toutes les actualités concernant l'univers du vélo électrique, les Start-Up et le monde de l'innovation dans la mobilité et le tourisme sur deux roues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération