Salon de Milan en direct: Ixon, une gamme "sport" à prix doux
Le français propose de quoi se fringuer « sport » sans pour autant éclater le budget. Du textile mais aussi du cuir, le tout en maitrisant les dépenses… plutôt pas mal en temps de crise.
Ixon offre trois couleurs à son blouson Fueller tandis que le pantalon de même nom sera disponible uniquement en noir. Sous les 260 euros le buste du motard aura donc droit à un cuir CE. Si le concept est plus basique que d'habitude (ici pas de smocks ni de col doublé) le cuir n'est pas pour autant bas de gamme, pour preuve sa doublure thermique amovible ou ses coques CE aux coudes et aux épaules.
Fait à la base pour l'export (marché british) le pantalon se la joue pistard tout en gardant en ligne de mire la route, son terrain de jeu préféré. Pas de slider mais des stretchs d'aisance, des coques CE aux genoux et de quoi le raccorder au blouson…
- Prix : 259 et 169 euros pour le pantalon
Concept identique pour la version textile. Sans avoir droit à une certification EU, l'Eager hérite d'un insert étanche et respirant et d'une doublure chaude. Les protections habituelles (CE) répondront présent à l'appel.
- Prix 139 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération