Salon de Milan : Honda présente son nouveau scooter, l'ADV 350
À l'occasion du salon de la moto de Milan et de la présentation de son catalogue 2021, Honda a dévoilé un nouveau scooter : l'ADV 350. Un scooter qui associe le style aventurier de son grand frère le X-ADV, avec une partie cycle qui reste avant tout destinée à un usage urbain.
Cinq ans après la sortie du scooter crossover X-ADV, Honda a présenté sur le salon de Milan un nouveau scooter : l'ADV 350.
Un modèle qui, s'il emprunte le look aventurier de son grand frère, devrait se contenter d'un usage urbain avec une partie cycle sportive constituée d’un cadre tubulaire de 37 mm, d’une fourche inversée et de combinés amortisseurs avec bonbonne séparée.
Son monocylindre de 330 cm3, qu'il partage quant à lui avec le Forza 350 délivre 21,5 kW et 31,5 Nm, le tout géré par un système de contrôle de couple HSTC.
Côté équipements, l'ADV 350 dispose d'une bulle réglable, une prise USB-C dans la boîte à gants tandis que le coffre situé sous la selle est capable d’accueillir 2 casques intégraux.
L’instrumentation LCD intègre le système de contrôle vocal Honda Smartphone Voice Control System, tandis que l'on retrouve le système de démarrage sans clef Smart Key ajoute encore aux aspects pratiques.
Développé pour attirer une clientèle plus jeune et majoritairement urbaine, le nouveau scooter de la gamme Honda se démarque du Forza 350 avec un look plus aventurier et trois coloris : argent métallisé, gris mat et rouge mat.
S'il va arriver dans les concessions Honda dans quelques semaines seulement, son prix n'a pas encore été communiqué par Honda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération