Salon Intermot de Cologne 2022 : une Triumph Speed Triple RR James Bond limitée à seulement 60 exemplaires
À l'occasion du salon Intermot de Cologne, le constructeur anglais Triumph a levé le voile sur le dernier modèle issu de sa collaboration avec la franchise James Bond : une Speed Triple RR aux couleurs de l'agent 007 en édition limitée.
Fournisseur officiel des motos du dernier volet des aventures de l'agent 007 : "Mourir peut attendre", le constructeur anglais Triumph a profité de sa présence sur le salon Intermot de Cologne pour dévoiler une Speed Triple RR Bond Edition toute de noir vêtue. Une moto exclusive produite à seulement soixante exemplaires dont dix réservés à la France, chacun facturé 29 900 euros. Un prix haut placé qui n'a pas empêché les passionnés et collectionneurs de se les arracher avant la présentation officielle de la moto. Tous les modèles disponibles sont en effet déjà vendus.
Esthétiquement, on retrouve sur l'édition spéciale James Bond une peinture noire personnalisée 60ème anniversaire sur laquelle on retrouve les noms des vingt-cinq films mettant en scène l'espion anglais et une doublure dorée peinte à la main.
007 qui s'affiche même jusque sur la tête de fourche avec un dessin du canon du pistolet. Des badges "Gold" personnalisés et de détails du logo figurent également sur la peinture de la moto.
Strictement limitée à 60 exemplaires dans le monde, la Triumph Speed Triple RR Bond Edition, profite aussi d'un badge unique numéroté sur le té de fourche ainsi que d'une housse personnalisée 007 avec des détails du design James Bond.
Chaque exemplaire est fourni avec un certificat d'authenticité signé de la main de Nick Bloor, le P.-D.G. du constructeur anglais.
Mécaniquement, l'édition limitée James Bond est en revanche identique à la version standard de la Speed Triple RR.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération