Seat Arona : les premières images de la présentation en live
Pierre-Olivier Marie , mis à jour
Après le restylage de la Léon et le lancement de la nouvelle Ibiza, Seat poursuit son offensive 2017 avec l'Arona, un petit crossover concurrent des Renault Captur et autres Peugeot 2008. Découvrez le en direct ce soir depuis Barcelone, où il sera dévoilé en première mondiale.
C'est l'effervescence sur le segment des petits crossovers urbains, catégorie que dominent en France les Renault Captur et Peugeot 2008. Ces deux stars se trouvent désormais dans la ligne de mire des nouvelles Citroën C3 Aircross, Hyundai Kona et autres Kia Stonic, trois modèles tout juste dévoilés par leurs constructeurs respectifs. A cela s'ajoutera bientôt la Seat Arona, modèle qui constitue un important levier de développement pour le constructeur espagnol, que le succès des Leon et Ateca a replacé sur le chemin de la croissance.
Seat a en effet été bénéficiaire en 2016, et connaît un debout d'année 2017 très encourageant. S'il est encore trop tôt pour vous dévoiler les grandes orientations techniques de l'Arona (allez, encore quelques petit heures de patience!), on sait déjà que celui-ci reposera sur la même plate-forme (moteurs, boîtes, trains roulants, électronique, multimédia...) MQB AO que l'Ibiza de cinquième génération, modèle qui a fait excellente impression à nos essayeurs.
De bon augure, donc, en attendant de découvrir la bête de près lors de son lancement, organisé ce lundi soir à Barcelone à partir de 19 heures. Caradisiac y sera, et vous donne rendez-vous pour un premier contact en live via notre compte Facebook, suivi quelques heures plus tard d'un reportage plus complet. D'ici là, nous vous souhaitons une excellente journée.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération