Sécurité routière: le radar Stop date d'Yerres !
On n'arrête pas le progrès et apparemment, surtout en matière de radar. Pour cette arme fatale de la Sécurité routière qui traque la vitesse, l'évolution est rapide. Et sans limitation. A tel point que pour lui l'avenir appartient au passé. Prenez l'exemple de Yerres aujourd'hui. Une agglomération de l'Essonne à présent célèbre pour son radar de Stop.
On le sait fixe parfois mobile, surveillant un feu rouge ou faisant croire qu'il est vrai et retenant les plaques d'immatriculation des contrevenants. Qui est-il ? Le père Fouras n'a jamais posé cette question tellement la réponse est évident : le radar bien sûr !
Du côté de Yerres, on en a un nouveau et il donne du travail à la Police Municipale qui lit ses vidéos. Il surveille un Stop et flashe les usagers de la route qui n'y marque pas l'arrête absolu. Tant pis pour celles et ceux qui le confonde avec un cédez le passage. Dans ce cas, c'est dans la boite et le courrier mentionnant 135 euros d'amende et d'un retrait de quatre points au permis de conduire prêt à partir.
Sachez qu'il a déjà enregistré 500 infractions en une demi-journée. Si vous passez par Yerres aujourd'hui faites en sorte de garder votre permis demain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération