SNCF & Citybird : Un motard vous attend à la descente du train
Les grands voyageurs le savent : quand on prend le train, c'est moins le trajet en lui-même qui pose problème que l'avant et l'après trajet. Si certes l'idéal reste le taxi ou l'ami serviable, on passe souvent moins de temps dans le TGV que dans les transports qui nous emmènent et nous ramènent de la gare.
Face à ce désagrément, la SNCF a trouvé la solution pour les professionnels qui souhaitent gagner en souplesse avant et après le voyage en TGV. Puisque dans Paris, la meilleure solution pour se déplacer reste encore le deux roues, l'entreprise propose la réservation de moto ou scooter avec chauffeur, en partenariat avec la société de taxi moto Citybird.
Le principe est très simple. Pour chaque trajet effectué en TGV Pro 1ère, les voyageurs bénéficient d'une remise de 5€ sur les tarifs publics pratiqués par Citybird, ce qui représente jusqu'à 25% de réduction sur le prix d'un trajet. L'équipe de Citybird réserve également à ses clients un accueil personnalisé au bout de leur quai ainsi que la prise en charge de leurs bagages. De quoi faciliter les transports pour les professionnels grands voyageurs !
La flotte de véhicules de Citybird est composée de scooters Suzuki Burgman 650 et de motos Honda Goldwing 1800.
Plus d'information sur les sites www.scnf.com et www.city-bird.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération