Sportive - Fischer MRX 650: L'atout "Price"
Du côté de chez l'Uncle Sam on ne fait pas que dans le chrome de la Harley, l'exclusivité Roerh, le tuning débridé et la culture sportive n'est pas seulement l'apanage de Buell. De l'autre côté de l'Atlantique, on fait aussi dans la moto de caractère très abordable qui se ferait très bien sa place sur notre Vieux Continent. La preuve avec cette Fischer MRX 650 qui s'affiche à un tarif théorique de 5 445 euros. Ce qui fait dire que la plus belle qualité de ce jouet est son tarif. Ou, comme on dit là bas : « It's Fischer's price »…
Je vous concède que le slogan est un tantinet « capilotracté », mais à une semaine des récompenses déposées sous le sapin, l'occasion était trop belle. Sinon, cette Fischer a tout ce qu'il faut pour rendre heureux son propriétaire. Du Öhlins par ci, du Brembo par là, un cadre alu, une fourche réglable et même un catalogue d'options où l'on peut agrémenter l'ordinaire avec des accessoires en carbone.
Le bouilleur est celui que l'on trouve chez nous sur les Hyosung de même cylindrée, mais version carbu. 77 ch à 9 400 tr/mn, 166 kilos, de quoi s'amuser. Mais si Dan Fischer, son concepteur compte bien en écouler 2 000 dès 2008, il n'y en aura aucune pour nous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération