Steve Ramon continue son long combat
Nous ne pouvions passer près du Team Suzuki à St Jean d'Angély sans aller voir Sylvain Geboers afin de prendre des nouvelles de Steve Ramon.
Le champion du monde 2007 et vainqueur du dernier Enduropale du Touquet avait chuté lors de la qualif' le samedi à Lommel, chez lui.
Début aout, le champion Belge était très diminué, incapable de manger seul et ne tenant pas plus d'une minute debout. Il devait supporter en plus de très fortes douleurs permanentes.
Sylvain nous explique que Steve marche seul avec beaucoup moins de difficulté, il arrive aussi à manger seul, mais son manque de précision dans la main et les doigts l'empêche de faire par exemple un numéro de téléphone.
La douleur s'est un peu atténuée, les médecins ne peuvent dire s'il cela va disparaître totalement et quand.
Le week-end même des Nations, Steve Ramon partait en Allemagne dans un centre spécialisé dans la rééducation, il compte bien y faire de gros progrès.
Et puis la question est venue sur la compétition moto, il semble que Steve parfaitement lucide a fait du chemin, il souhaite continuer dans le milieu de la moto mais d'une autre façon que la compétition de haut niveau, cela semble absolument clair pour lui.
Steve continu son long chemin, nous ne manquerons pas à l'occasion de vous donner d'autres nouvelles. Le positif est qu'il progresse chaque semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération