Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Street Border : Pimp my Buzz

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Street Border : Pimp my Buzz

Le nom « Street Border » ne vous dit peut être pas grand-chose, pourtant il s'agit du distributeur de Generic et Sachs qui s'est imposé sur le marché français. Ils reviennent cette fois avec un nouveau scooter et une nouvelle idée. Le concept est dans la lignée de « Pimp my ride », l'émission qui cartonne sur MTV… Bon, ne vous emballez pas, il s'agit d'un 50cc et est clairement destiné aux ados.


Le concept est de proposer un scooter 50cc et des accessoires de personnalisation. En version full-black il est agrémenté de signes tribaux argentés et dégage un côté « jungle ». En version blanche, la fibre Racing ressurgit immédiatement.


La troisième version dénommée « urban » est proposée en gris associé à des stickers bleu turquoise. Ces mêmes stickers peuvent être remplacés par d'autres coloris, c'est véritablement le « pimp my Buzz » en remplaçant les stickers vendus en accessoires en orange, rouge, rose et kaki.


Sous le carénage le BUZZ est proposé avec un moteur 2T de 49,9cc type Minarelli, un standard donc. Côté équipements, un phare double optique, un compteur « Racing », un crochet pour sac à dos et un plancher plat, sont les petits détails qui sont bien pratiques au quotidien. Pour la sécurité du véhicule, il est doté d'une alarme coupe contact.


Street Border : Pimp my Buzz


Street Border : Pimp my Buzz


Street Border : Pimp my Buzz


Le site de www.street-border.com



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/