Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sunday Ride Classic : les MV Agusta à l’assaut du Ricard.

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

Sunday Ride Classic : les MV Agusta à l’assaut du Ricard.

Les italiennes qui ont laissé leur trace au Grand Prix de France, au Castellet, de 1973 et 1975 avec des pilotes de renom comme Agostini, Read ou Bonera font leur grand retour sur le tracé varois en avril prochain.


Les motos entre 1969 et 1985 côtoieront donc à la Sunday Ride Classic des machines célèbres qui se seront pas là pour la figuration.


On notera le retour en action de l'écurie MV Agusta, classic du team ELLY qui amènera six italiennes de la grande époque des années 60 et 70!


Sunday Ride Classic : les MV Agusta à l’assaut du Ricard.


Le 4 avril 2010 sera encore l'occasion exceptionnelle de réentendre à nouveau ces machines mythiques aux vocalises magiques dont elles seules ont le secret.


Parlons pratique


  • Accès visiteurs : 10 euros.
  • Billets en vente sur le www.circuitpaulricard.com.

Infos et inscriptions participants sur le site : www.sundayrideclassic.com (mail :sundayrideclassic@orange.fr).


SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/