Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Rien n'est fait pour Corser

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Rien n'est fait pour Corser

Huit podiums, deux poles et une cinquième place provisoire au championnat, beaucoup se satisferaient de ce bilan au sein du peloton du Superbike. Mais lorsque l'on s'appelle Troy Corser et que l'on compte trente trois victoires dans la discipline, c'est comme un sentiment mitigé qui pointe à sa lecture. Au point que l'Australien de trente cinq ans est toujours dans l'expectative quant à son avenir proche dans le milieu :


La Yamaha est vraiment différente de la Suzuki et j'ai dû adapter mon style. Il a fallu du temps pour que tout se mette en place mais maintenant je pense qu'on y est. Je tiens vraiment à en gagner une avant la fin de la saison. »


Superbike 2008: Rien n'est fait pour Corser


Avec un Haga comme équipier qui joue toujours le titre, ce serait en effet bienvenu. Et ça dégagerait sans doute l'horizon pour 2008 : « Pour certaines personnes dans le paddock, le temps de la négociation n'est pas encore venu. Chez Yamaha, tout est en revanche en place pour parler. Mais pour le moment on réfléchit. Je sais que je suis encore sur de bonnes listes. Cette année j'ai encore prouvé que je faisais parti des meilleurs. Je serais là l'an prochain, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/