Superbike - AMA: Les nouvelles couleurs de "Hopper"
John Hopkins l'avait annoncé à la foule lors du Supercross d'Anaheim et FB Corse s'en était fait l'écho à son grand regret. « Hopper » fera bien partie des tablettes de l'AMA Superbike en 2010 et profitera de l'occasion pour retrouver John Ulrich et le team Hammer avec lesquels il s'était forgé la réputation qui lui avait ouvert les portes des Grands Prix. Pour l'occasion, il remontera aussi sur une Suzuki, en l'occurrence une GSX/R. L'écurie engagera également Martin Cardenas à ses côtés.
Les retrouvailles ont été officiellement scellées juste avant les premiers essais qui auront lieu à partir du 2 février. M4, mais aussi et surtout Monster, qui est toujours resté auprès de l'anglo-américain, même lors des moments les plus difficiles, ont été les acteurs clés de ce retour au bercail. « Je suis vraiment excité de revenir avec l'équipe et John Ulrich » a déclaré l'ancien pilote Suzuki et Kawasaki en Moto GP. «Je dois remercier Monster, M4 et tous les sponsors pour avoir permis cet accord. »
« C'est avec cette équipe que j'ai remporté de nombreuses victoires dans les premières années de ma carrière. Ma forme physique est maintenant bonne, du niveau de celle de 2007. J'ai déjà essayé la moto à Fontana, et bien qu'il n'y a eu qu'un shakedown je me suis immédiatement senti à l'aise avec la GSX/R. Je suis vraiment prêt pour la saison, car je vais courir avec une grande équipe. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération