Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Aprilia: Laverty et Biaggi seront réunis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aprilia: Laverty et Biaggi seront réunis

Son premier contact avec la RSV4 lors des tests de Portimao ont été si enthousiasmants qu'il peut d'ores et déjà apparaître comme l'un des futurs protagonistes de la prochaine saison du Superbike. Eugène Laverty a ainsi d'un coup d'un seul fait oublier le compatriote Leon Camier et Aprilia peut se réjouir de son choix. Noale a signé l'ex-pilote d'une usine Yamaha partie jusqu'en 2013, mais rien n'était encore clair sur la structure dans laquelle il allait évoluer. Chez le satellite Pata ou en tant que voisin de Max Biaggi ?


Le voile vient d'être levé et c'est finalement dans le team officiel que l'on verra Laverty. Les deux exæquo à la place de troisième de la saison 2011 vont donc se retrouver réunis. Maintenant, il faut organiser tout ça chez Aprilia puisque les mécanos de Camier ont été libérés tandis que l'option Pata levée, on peut s'interroger sur la pérennité de cette entité avec une RSV4.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/