Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Aprilia: Qui veut bosser avec Max Biaggi ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aprilia: Qui veut bosser avec Max Biaggi ?

On aurait pu croire qu'après cette question posée, les candidatures allaient pleuvoir du côté de Noale qui n'aurait eu que l'embarras du choix pour monter son casting pour la saison 2012 de Superbike. Seulement voilà, la réalité n'est pas si simple et le fait est qu'actuellement, Max Biaggi ne sait toujours pas avec qui il va bosser l'année prochaine.


Tout est parti de la défection du fidèle parmi les fidèles, Giovanni Sandi. Un départ ressenti comme une trahison par l'Empereur Romain qui n'a pu se retourner vers un Francesco Guidotti qui connait bien la maison mais qui a préféré partir pour une aventure avec Pramac en Moto GP.


Chez les Italiens, on pensait pouvoir compter sur un certain Enrico Folegnani qui a connu le champion du monde 2010 de la catégorie pour l'avoir côtoyé du temps où il joutait pour le titre en quart de litre. Mais contre toute attente, ce dernier vient de décliner l'offre, officiellement pour s'occuper de ses propres affaires en cours.


Du coup, à la veille de Noël, Max Biaggi ne sait toujours pas avec qui il parlera dans le box Aprilia l'année prochaine.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/