Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: BMW et Haslam mariés, une seule Suzuki chez Alstare, Guintoli en danger

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: BMW et Haslam mariés, une seule Suzuki chez Alstare, Guintoli en danger

Voilà qui est fait. A peine lancé, le jeu des chaises musicales entre Alstare et BMW s'est achevé dès les premières notes relevées et voilà, comme la rumeur le subodorait, Leon Haslam enrôlé par les Munichois. Une belle affaire pour les Allemands qui compteront aussi sur Troy Corser, un bon mélange de génération et des objectifs ambitieux. Car la S 1000RR va maintenant attaquer sa troisième saison chez les Flammini tandis qu'il aura fallu à Aprilia deux ans pour ceindre la couronne mondiale. Le blason à l'hélice est attendu au tournant, d'autant plus qu'il est en train de virer pas mal de son staff transalpin, un mouvement qui coïncide avec une baisse de régime en cet fin d'exercice.


Chez Alstare, on sera de la partie, mais en tant que figurant. La tendance inquiétante qui veut que Suzuki abandonne en 2011 toute ambition sportive semble se vérifier puisque Francis Batta n'alignera qu'une seule GSX/R l'année prochaine. Peut être celle de cette année optimisée, avec un pilote qui apportera un budget. Un impératif qui ne va pas du tout dans le sens de notre Sylvain Guintoli, mais qui correspond parfaitement au profil d'un Michel Fabrizio. Décision sans doute à Magny-Cours !


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/