Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Corser: "BMW ? Ce serait bien !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Corser: "BMW ? Ce serait bien !"

Les choses semblent sérieusement se préciser entre Troy Corser et BMW pour une aventure commune en mondial Superbike. D'un côté un Corser dont le contrat avec Yamaha arrive à la fin de la présente saison et dont les négociations pour son renouvellement n'ont apparemment pas commencé, et de l'autre une usine munichoise ambitieuse qui a embauché Xaus et qui a besoin d'un pilote qui sait développer une moto. Ce qui n'est pas le moindre des talents de l'Australien:


« Ils savent que je suis libre et je sais qu'ils ont la moto » commence Corser qui s'exprime depuis la première fois sur ces spéculations. « Développer une machine et l'amener à la victoire est quelque chose que je sais faire, comme le montre ma carrière. Je suis sans doute l'homme qu'il recherche et faire ça pour BMW serait fantastique. »


Superbike - Corser: "BMW ? Ce serait bien !"


« C'est un grand constructeur qui arrive pour gagner et pas seulement pour participer. Alors ce serait peut être pas mal de prendre ce rôle dans le développement et donc de changer d'air. » Les intentions sont donc là, il n'y a plus qu'à les concrétiser.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/