Superbike - Donington: Le team Effenbert annonce sa participation mais John Hopkins redoute son forfait
L'ambiance s'est quelque peu alourdie au sein d'un paddock de Superbike qui se prépare, ce week-end, à se retrouver du côté du site de Donington. Une zone géographique qui n'est pas spécialement baignée par le soleil si bien que l'on risque bien de voir resurgir les soucis vécus en Italie. Pirelli et Flammini sont sûrement déjà sur le pied de guerre alors que Marco Melandri peut s'attendre à un accueil assez froid.
Du côté du team Effenbert Liberty Racing dont le dernier communiqué sur le meeting transalpin a fait dresser sur le crâne les cheveux gominés du représentant d'Infront, on vient d'annoncer que tant Sylvain Guintoli que Maxime Berger et Jakub Smrz seront de la partie avec leurs équipes techniques. De quoi soulager un tantinet l'étau, même s'il se dit que les Ducati n'arboreront pas leur investisseur titre qui pourrait bien faire l'économie du voyage et priver le village de son hospitality.
Chez Crescent, en revanche, s'il y aura peut être forfait, ce sera avec un grand regret. Car John Hopkins s'est blessé à Monza. Encore une fois ! A peine remis d'un poignet opéré, voilà que « Hopper » se retrouve avec le pied droit cassé et une hanche douloureuse suite à une déchirure musculaire à cause d'un « high side » subie lors de la première manche transalpine. Sa participation est à mettre en pointillés tandis que l'Américain semble bien, hélas, avoir renoué avec la série noire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération