Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Ducati commence le développement de la 1200

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Ducati commence le développement de la 1200

Pied de nez ou provocation, Ducati a fait savoir qu'il venait de lancer sur la piste le développement de sa future 1200 de Superbike. Une machine sur base de 1 098 que la firme de Borgo Panigale a la ferme intention d'aligner en mondial l'an prochain, sauf à se retirer définitivement du milieu.


Voilà un coup de pression supplémentaire sur les dirigeants de la discipline qui ont à faire face à un front du refus des constructeurs japonais quant à cette perspective d'un twin ainsi refondu.


Superbike: Ducati commence le développement de la 1200


Quoi qu'il en soit, les premiers tours de roues ont eu lieu au Mugello avec le pilote SuperStock 600 de la marque Colucci. Ce dernier devrait ensuite laisser le guidon aux aînés du SuperStock 1000 Canepa et Brendan Roberts. Puis ce sera le tour des ténors Bayliss et Lanzi. A moins que d'ici là, les réponses techniques données à la marque transalpine ne la poussent vers d'autres cieux.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/