Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Magny Cours: Tardozzi viré, assisterons nous à une grève dans le box BMW ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Magny Cours: Tardozzi viré, assisterons nous à une grève dans le box BMW ?

Le torchon brûlait depuis un petit moment entre Davide Tardozzi et Berti Hauser mais il semblerait bien que cette fois c'est tout le box BMW en Superbike qui s'est enflammé. Au risque de consumer définitivement l'ambition de la S 1000RR en mondial et de réduire en cendre la réputation de la marque ? Un blason à l'hélice qui a déjà donné l'impression de jouer les pompiers incendiaires dans une démarche Endurance aux airs de pétard mouillé.


A voir, car figurez-vous que non seulement, l'ex-homme de Ducati chez les Flammni a été fermement invité à ne pas se déplacer à Magny Cours pour tenir ses troupes ce week-end, à l'occasion de l'ultime rendez-vous de la saison, mais qu'en plus, les mécaniciens menacent de rester les bras croisés une fois que le meeting sera lancé.


Cela ferait pour le moins désordre et on a du mal à comprendre comment on a pu en arriver si vite dans le mur après une première partie d'exercice encourageante pour une S 1000RR en progrès. Puis, plus rien, si ce n'est, même, une inquiétante régression, qui n'a cependant pas retenu un Leon Haslam qui a décidé de partager le stand, en 2011, avec Troy Corser.


Ce que l'on sait, c'est que les Allemands font actuellement le ménage dans leur rang et que c'est le personnel Italien qui paye les pots cassés. Certains d'entre eux ont pourtant connu le succès en Stock 1 000. Reste que c'est sous haute tension que BMW arrive dans la Nièvre. Quant à Tardozzi, on continue à parler de lui chez Yamaha.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/