Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Napoleone et Grillini se séparent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Napoleone et Grillini se séparent

A partir du Misano et jusqu'à peut être bien la fin de la saison, il n'y aura plus que deux pilotes français sur la grille du mondial Superbike. En effet, aux côtés de Gimbert et de Laconi, Loïc Napoleone n'apparaîtra plus dans le team Grillini qui fait courir une R1 et qui, il faut bien l'avouer, n'arrive pas à décoller de la dernière position depuis l'entame de l'année.


L'écurie italienne venue du GP250 fera appel à un certain Norino Brignola, pilote du championnat transalpin de la spécialité, tandis que Loïc devrait trouver refuge chez une autre structure italienne, Celani, engagée en 1000 et 600 Superstock sur des GSX/R.


Superbike: Napoleone et Grillini se séparent


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/