Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Superbike - Neukirchner: "Le niveau s'est élevé"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Neukirchner: "Le niveau s'est élevé"

C'est le constat qu'a pu faire celui qui sera le fer de lance de Suzuki en mondial Superbike cette année. Un sentiment qui ressort après trois jours de test passés à Portimao avec l'ensemble de l'impressionnant plateau 2009 de la catégorie. Pour l'Allemand, il n'y a pas de doute à avoir. A la quantité, s'ajoutera aussi la qualité dans la joyeuse campagne qui s'annonce.


« Pendant ces trois jours, nous avons exploré pas mal de choses en ce qui concerne le châssis, l'électronique, le moteur et nous avons beaucoup appris de la moto. Bien sûr, la météo nous a gêné comme tout le monde mais nous avons quand même bien progressé et je pense que l'on est déjà à un bon niveau. »


Justement, à propos de niveau l'autre Max de la grille précise: « Les chronos sont très serrés. Cette année sera très dure et je pense que la clé sera la régularité. La moto 2009 se pilote plus facilement et donne de meilleures sensations dans les courbes, mais ce n'est pas plus facile pour autant car nous allons bien plus vite ! »


Superbike - Neukirchner: "Le niveau s'est élevé"


Ce qui désole au passage son équipier Kagayama: « La nouvelle moto est plus docile sous la pluie. Elle a un bon potentiel et il nous faut encore du temps pour la cerner et la faire évoluer. Je ne suis pas content de mes chronos mais je suis satisfait du travail accompli. »


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité