Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Phillip Island: Biaggi est dépité

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Phillip Island: Biaggi est dépité

Le moral semble définitivement en berne du côté de Noale. Le tracé de Phillip Island ne fait pas de cadeau à la RSV4 qui souffre des mêmes maux que l'an passé, avec un châssis qui n'avale pas les bosses ni ne digère les grandes courbes du circuit australien. Hier, le problème a été identifié et aujourd'hui la solution n'a pas été trouvée. Eliminé dès la seconde phase de la Superpole, Biaggi s'élancera onzième alors que son équipier Camier partira seizième.


« Nous n'y sommes pas » lâche l'Empereur Romain. « Comme l'an dernier, cette piste est difficile pour nous. Je ne peux pas piloter comme je le voudrais et je perds de précieux dixièmes. L'asphalte est trop accidenté, cela provoque des chocs, j'ai d'énormes vibrations et comme les pneus travaillent mal passer ceux de qualification ne nous sert à rien. »


Qu'attendre donc de ce dimanche ? « Rien ou pas grand-chose. Il ne peut pas y avoir de miracle » termine Biaggi.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/