Superbike - Qatar: Bon début du GMT 94
C'est fait, le GMT 94 a consommé son retour parmi l'élite du chapiteau Flammini. Venu du mondiale Supersport, le team de Christophe Guyot est de nouveau dans la course du mondial Superbike avec deux R.1 confiées aux fidèles David checa et Sébastien Gimbert, pour le coup troisième représentant gaulois dans la catégorie avec Laconi et Napoleone.
Avec une moto qui rend encore quelques 13 kilos à une Yamaha dernier cri pour la discipline, la prestation d'ensemble des troupes tricolores, dont le team de Martial Garcia est aussi un des fleurons, laisse augurer une saison sympathique, puisqu'une qualification en Superpole et un premier point au championnat auraient pu être, déjà, inscrits au bilan.
Hélas, les circonstances ont plutôt donné une vingtième puis une dix huitième position à Gimbert et une vingt troisième place pour un David Checa qui a abandonné dans la seconde manche à cause de vibrations malignes rédhibitoires. Reste des temps au tour dans la seconde de la machine officielle de Corser, avec une moto à la préparation encore bien en deçà des machines officielles. Le meilleur est à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération