Superbike: Silverstone M.2: La course n'a pas été sauvée des eaux.
« Que d'eau que d'eau ! » s'exclamaient organisateurs et plateau de la discipline devant le spectacle offert par un ciel ne s'arrêtant plus d'arroser le tracé de Silverstone depuis hier soir. Jusque là, les différentes courses avaient pu tout juste se dérouler, toutes, d'ailleurs, remportées par des Australiens : Roberts en SuperStock, West en SuperSport et Bayliss dans la première manche du Superbike.
Une manche qui restera comme l'unique disputée en de Dimanche humide. Car face aux éléments redoublant de violence, tout le monde s'est rendu à la raison et la deuxième course de Superbike a été annulée.
Au bilan de cette étape anglaise, on peut dire que Toseland s'en sort bien. Le navire Ten Kate a en effet pris l'eau à Silverstone, que ce soit en Superbike ou en SuperSport. Toseland aurait sans doute encore lâché quelques points à ses adversaires, au rang desquels l'infernal duo Bayliss-Haga qui, lui, peut regretter qu'il n'y ait pas eu de course.
Dans la foulée, la manche de SuperStock 600 a aussi été annulée. Maxime Berger y serait parti de la pole. Mais les conditions étaient vraiment impossibles.
Championnat:
1 Toseland GBR 237
2 Haga JPN 214
3 Biaggi ITA 201
4 Bayliss AUS 189
5 Corser AUS 151
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération