Superbike - Test Phillip Island: Les Honda Ten Kate sont plus que des outsiders
Cinquième et dixième à l'issue des deux jours de test de Phillip Island organisés par le mondial Superbike juste avant le lancement de sa saison programmée ce week-end, Rea et Neukirchner ont été moins impressionnants qu'un Leon Haslam mais offrent à Honda un meilleur résultat d'ensemble. Certes, les belles dispositions entrevues cet hiver en Europe se sont quelque peu érodées sous les coups de boutoir d'un blason Ducati conquérant, mais la CBR Ten Kate a du répondant et il faudra compter sur elle pour jouer au moins les troubles fêtes :
« Ces tests ont été bons » lâche le jeune Irlandais du Nord. « Nous avons trouvé ce qu'il faut pour faire une belle course le week-end prochain. Je suis vraiment impatient. » La satisfaction est aussi venue d'un Max Neukirchner qui s'est remis à la Honda après une période Suzuki qui s'est terminée en queue de poisson à cause d'un bulletin de santé interprété de manière différente par les deux parties :
« Nous avons essayé beaucoup de choses et nous avons trouvé un bon set-up. Il nous reste néanmoins encore certaines choses à essayer vendredi. Sinon, je me sens en forme et je fais du surf. Tout fonctionne bien avec ma nouvelle équipe et c'est agréable d'être de retour sur une Honda pour ce championnat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération