Superbike - Test Valence D.2: Biaggi se fait plaisir
Max Biaggi a conclu de belle manière avec son Aprilia RSV4 les deux jours de test que certains acteurs du mondial Superbike s'étaient aménagés sur le tracé de Valence. Seul sous la barre des 1'34, il a dominé le meilleur performer de la veille Leon Haslam qui rassure sur le potentiel de la future GSX/R qui fêtera en 2010 son vingt cinquième anniversaire.
Cal Crutchlow s'invite dans le trio de tête en prenant le flambeau au sein du team Yamaha, démontrant ainsi qu'il a trouvé sa position de pilotage qu'il recherchait depuis hier. Le Champion du Monde Supersport se paie le luxe de devancer un James Toseland qui voit aussi son compatriote Rea sur sa Honda lui passer devant.
Notre Sylvain Guintoli est avant dernier du groupe qui s'est aventuré sur le tracé espagnol, pointant à une seconde pleine de son binôme. Camier, quant à lui, ferme la marche, après avoir subi deux chutes.
Le duo Supersport composé des deux pilotes Ten Kate ont aussi poursuivi leurs travaux. Sofuoglu, malgré une bonne gamelle matinale et un contrôle à l'hôpital a dominé son nouveau binôme Pirro en signant un 1'36.1, à comparer au 1'36.4 de l'Italien. Tout ce beau monde reprendra le collier fin janvier à Portimao
Chronos:
1. M. Biaggi (Aprilia Racing) 1.33.8
2. L. Haslam (Suzuki Alstare) 1.34.0
3. C. Crutchlow (Sterilgarda Yamaha) 1.34.1
4. J. Rea (Hannspree Ten Kate Honda) 1.34.2
5. J.Toseland (Sterilgarda Yamaha) 1.34.3
6. M.Neukirchner (Hannspree Ten Kate Honda) 1.34.7
7. S.Guintoli (Suzuki Alstare) 1.35.0
8. L.Camier (Aprilia Racing) 1.35.2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération