Superbike: Une Kawa pour un Régis toujours aussi vert
Seul et unique représentant tricolore en mondial Superbike, Régis Laconi remet de nouveau le couvert cette année avec le team PSG-1 Kawasaki, structure italienne qui a en mains les destinées du blason d'Akashi dans la discipline. C'est la deuxième saison que le meusien attaque avec les verts, après une belle période sentimentale avec les rouges de Borgo Panigale.
Il repart avec Fonsi Nieto mais sans Chris Walker, sacrifié au nom de la nouvelle orientation de la structure vers, cette fois, un binôme de pilotes. Pour la saison à venir, Kawasaki attend maintenant que la ZX-10R soit une prétendante régulière à la victoire après un championnat 2006 encourageant ponctuée par une victoire, sous la pluie, à Assen.
Les dispositions affichées par la machine aux derniers essais hivernaux permettent d'espérer de bonnes choses pour Régis. Les couleurs de la moto ont été dévoilées à Sestrières et on les doit au styliste . Avec Carlo ChionnaO.J et De Puniet en Moto GP, puis Foret en SuperSport, on aura forcément un œil attentif sur tout ce qui concerne Kawasaki en 2007
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération