Super Bowl 2019 : les meilleures pubs des constructeurs automobiles
Un propriétaire de Classe A qui a pris goût aux commandes vocales, un Jeep Gladiator qui ne se laisse pas faire ou encore un étrange ascenseur chez Hyundai. Voici les pubs incontournables des constructeurs automobiles pour le Super Bowl LIII.
Plus qu'une rencontre sportive, le Super Bowl est un show et un événement télévisuel, regardé par plus de 100 millions d'Américains. Avec une telle audience, les marques sont prêtes à dépenser des millions de dollars pour s'offrir un écran publicitaire. Elles proposent des spots créés pour l'occasion, qui feront parler au-delà des frontières des États-Unis. Pour attirer l'attention, à chacun sa technique : humour, émotion ou star du show-biz.
Voici les spots les plus marquants déjà connus avant le "Super Bowl LIII".
Audi
"Un avenir passionnant". Audi évoque son futur électrifié, qu'un homme a pu apercevoir dans des circonstances étonnantes. On retrouve dans le vidéo le concept e-tron GT.
Hyundai
La firme coréenne mise sur l'humour, avec l'acteur Jason Bateman (vu par exemple dans la comédie "Comment tuer son boss ?") dans le rôle d'un valet d'un ascenseur très particulier. Hyundai fait la pub d'une offre promotionnelle. Le véhicule montré est son nouveau SUV XXL, le Palisade.
Mercedes
Dans la publicité "Say the word", on voit un homme donner des ordres à tout bout de champ et ceux-ci sont exécutés, même les plus improbables. L'idée ? Faire la publicité du système MBUX de la nouvelle Classe A berline, aux commandes vocales intelligentes. À noter que cette année, le Super Bowl se joue à Atlanta, dans le Mercedes-Benz Stadium, un stade récent à l'architecture époustouflante.
Jeep
Au pays du pick-up, Jeep ne pouvait manquer l'occasion de faire la première pub du Gladiator pendant le Super Bowl. La scène se passe dans une casse, avec un modèle de 1963 qui commence à être écrasé. Mais le véhicule résiste à la pression…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération