Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport 2008: Deux autres Triumph italiennes annoncées

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport 2008: Deux autres Triumph italiennes annoncées

Giuliano Rovelli est un homme comblé. Non seulement il a la confiance de Triumph pour développer les activités sportives de la marque dans la péninsule, et ce au travers des trophées « Thruxton Cup » et « Triumph Cup », mais voilà qu'en plus il s'est monté un programme mondial Supersport par le biais de sa structure BE1 Racing avec deux Daytona 675. Qui seront donc quatre la saison prochaine dans la catégorie, si l'on compte les deux « officiels » de Stefano Caracchi.


L'Italie est décidément un beau pays pour qui aime la moto. Il semble bien que dans ses contrées, les écuries s'y montent sans le moindre souci. Raison de plus pour souhaiter la plus grande réussite à l'initiative gauloise en cours dans le milieu afin que nos compatriotes aient aussi l'occasion d'avoir les moyens de démontrer leur savoir faire.


Supersport 2008: Deux autres Triumph italiennes annoncées


En attendant, c'est tant mieux pour nos voisins, tandis que les pilotes de cette autre aventure Triumph sont annoncés comme étant Ivan Clementi et le prometteur Australien issu du Superstock 1000 Marc Aitchison. Que ce soit en Superbike ou en Supersport, la cuvée 2008 de FG'Sport s'annoncent d'ores et déjà comme exceptionnelle.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/