Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence
Dans la catégorie Supersport, c'est à une véritable bataille d'Angleterre qu'assistera le public de Brands Hatch. Le dernier assaut pour la conquête du titre commence, avec un resserrement des valeurs inattendu en début de saison.
Yamaha et Honda vont se livrer une âpre lutte jusqu'à la conclusion finale avec le duo Parkes Curtain du côté des diapasons et le binôme Sofuoglu Charpentier pour le blason ailé. De leur côté, Curtain et Charpentier se livrent une belle lutte pour la couronne mondiale.
Les premiers points psychologiques ont été marqués par Yamaha qui, avec Parkes, accroche la pole pour la course de demain devant Charpentier, qui, cette fois, semble bien en pleine possession de ses moyens. Suivent Curtain et Sofuoglu, soit l'ordre de bataille parfait.
Chambon a toujours aimé Brands Hatch et le confirme avec une bonne cinquième position avec sa Kawa. Son équipier Maxime Berger est douzième derrière Tibério neuvième. Pour les autres tricolores, c'est plus difficile. Lagrive et Enjolras vingtième et vingt et unième, Leblanc vingt neuvième et Duterne trente et unième.
La course de demain est ouverte, avec, en embuscade, de bons pilotes locaux qui voudront bien faire à domicile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération