Supersport: La deuxième Triumph SC est attribuée
Jusque là le team Triumph SC, soit la structure de Caracchi qui tente le pari, tout comme ses compatriotes de BE.1 Racing, d'introduire la Daytona en mondial Supersport, n'avait qu'un seul pilote d'engagé, le vétéran Garry McCoy. Voilà que l'on apprend à présent le nom de l'heureux titulaire d'une seconde moto que l'on espérait fortement pour notre Champion de France de la catégorie Kenny Foray, du coup contraint de s'exiler en 1000Superstock où il saura se venger.
Et c'est justement de ce 1000Superstock que vient le jeune Romain nommé Ilario Dionosi. Et ce n'est pas tout. Pour l'occasion, Stefano Caracchi a annoncé que deux 675 iront aussi s'ébattre dans le turbulent peloton du 600Superstock, avec Tom Grant et Robbie Stewart au guidon.
Sur sa nouvelle recrue, le manager transalpin déclarait : « Ilario Dionisi est un pilote talentueux qui va pouvoir évoluer aux côtés de McCoy. Il va découvrir la catégorie et même si nous n'avons pas eu le temps de le faire rouler avant de partir pour le Qatar, nous avons confiance en son potentiel. » Foray, lui avait roulé, et avait alors impressionné. Mais ne retournons pas le couteau dans la plaie. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, même lorsque l'on est team manager.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération