Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superstock: Allemagne: Van Keymeulen über alles

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superstock: Allemagne: Van Keymeulen über alles

Le Belge Van Keymeulen tenait à remporter cette manche du championnat 1000 Superstock sur un tracé du Lausirztring qui est aussi le jardin de son team teuton. Il ne s'est donc pas fait prier pour monter sur la première marche du podium devant le poleman Canepa sur sa Ducati qui, dans le dernier tour a ravi la seconde place à la Yamaha de Corti.


Derrière, il aura manqué encore quelques tours à Aitchison pour se mêler à la lutte pour la gagne, après qu'il se soit débarrassé du plus jeune vainqueur de la catégorie Xavier Simeon. Un Simeon qui se voit priver d'un podium qu'il côtoyait depuis quatre courses, mais qui fait quand même une honorable affaire au championnat, se rapprochant d'un Baiocco qui n'a pu faire mieux que huitième.


Superstock: Allemagne: Van Keymeulen über alles


Un mot sur les Gaulois pour finir. Tangre est dix septième alors que Millet termine vingtième.


Championnat:


Baiocco 136 - Simeon 127 - Canepa 125 - Aitchison 121 - Corti 112


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/