Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sur l'autoroute à 160 km/h à 15 ans

Dans Faits divers & Insolite / Justice

André Lecondé

Les contrôles routiers révèlent parfois bien des surprises. Après le jeune permis de conduire qui a dû remettre le soir aux gendarmes son attestation de réussite reçue le matin à cause d’une conduite sous l’emprise de produits stupéfiants, sans oublier la fille de 12 ans ramenant son père ivre au volant de sa voiture, voici le gamin de 15 ans filant à 160 km/h sur l’autoroute.

Sur l'autoroute à 160 km/h à 15 ans

Les faits se sont produits la semaine dernière sur une autoroute A7 fréquentée un vendredi en fin d’après-midi. Sur cette axe, une Fiat Stilo filant grand train et dans un style de conduite qui sera qualifié d’agressif par les gendarmes. Car ces derniers étaient dans le coin de Saint-Paul-Trois-Châteaux et n’ont pas manqué de repérer cette voiture immatriculée en Italie.

Les gendarmes de l'Equipe rapide d'intervention décident de stopper la chevauchée sauvage. Ceci fait, ils ont découvert que les deux occupants de la Fiat Stilo avaient de drôle de mine. Le conducteur était ainsi âgé de 15 ans. Lui comme sa passagère, sa tante de 32 ans, n'étaient pas porteurs de la ceinture de sécurité. La voiture était dépourvue d’assurance. Les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière de la Drôme ont aussi relevé l'infraction de non-respect des distances de sécurité. La Fiat a été immobilisée.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/