Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suter MMX 500: la vidéo

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Suter MMX 500: la vidéo

Wayne Gardner, Phil Read et Freddie Spencer y étaient. La Suter MMX500 se met en scène en un peu plus de deux minutes. Vidéo.


99 exemplaires, 12 déjà vendus, la Suter MMX 500 est fin prête. En présence de grands noms de la moto le deux-temps fait son show. Propulsée par un V4 de 576 cm3 promettant 195 chevaux (à 13 000 tr/ min) la moto de 127 kilos est digne des GP500 de la grande époque.


Du beau, du très beau même avec de grands noms tels que Ohlins, Akrapovic, OZ, Brembo et bien entendu Suter prendront place sur cette machine de course pour le moins exceptionnelle.


Vous voulez voir ce que ça donne, rien de plus simple avec ces quelques images qui bougent et fleurent bon l'huile de mélange. Mais avait de lancer la vidéo n'oubliez pas de monter le son pour profiter de cette sonorité mythique qu'est celle du deux-temps…


Il ne vous reste plus qu'à trouver une âme charitable pour signer le chèque de réservation dépassant les 100 000 euros.



(source vidéo: Suter Racing/ You Tube)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/